First-Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First-Try

Guilde PVE hl - arak-arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gang [Guerrier] Dps [refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gang1
Invité




Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

Tout d'abord bonjour.
Je me permet de postuler sur votre forum suite à la vue de votre annonce sur le /2 ou vous recherchiez un war dps.

Nom IG (avec lien armurerie): Gang -- Désolé pour le lien armu mais elle bug en ce moment même je vous le fournirai dès que possible ! (Je suis 4/5 t7 etc..)

Classe: Guerrier

Race: Orc

Etes-vous prêt à optimiser votre template pour les besoins de la guilde? OUI/NON Évidemment oui je pense que toute remarque de joueurs plus expérimentés que moi possède un quelconque intérêt ! Je suis actuellement spé arme car j'en ai entendu que du bien et je le constate mais un retour à la spé fury pourrait se faire si elle est plus avantageuse.

Professions IG : Étudiant


Résumez votre expérience PVE en quelques mots: En quelques mots... Contenu Pré BC clean, contenu Bc clean sauf sunwell (Bt, Kael thas and co) et pour ce qui en est de WOTLK : Naxx 10/25 Archa 10/25 Sartharion 10/25 2drakes up.

Ancienne(s) guilde(s): La secte noire

Motif(s) de départ (précis): Guilde d'amis qui ne font que du raid 10 que je trouve très peu intéressante par rapport à une guilde raideuse !

Motivation(s) pour rejoindre notre guilde en quelques mots: Depuis un petit moment je me suis mit en tête de retrouver les joies du pve HL avec mon wawa que je n'avais plus joué depuis BC dans une grosse guilde. Je désire retrouver cette ambiance, le loot le down et la bonne humeur !

Jour(s) / heure(s) de connection: Je suis connecté pratiquement tous les soirs de la semaine et souvent le week-end dépendant de mes activités ces 2 jours-ci.

Comment nous avez-vous connus? Comme je l'ai déjà expliqué, de part le /2 xD si on peut appeler ça connaître

Informations personnels (âge , prénom ect..) : Morgan, 18 ans, j'habite en suisse et j'ai un chat O.o
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:49

je cite :"Professions IG : Étudiant "

celle là on me l'avait jamais faite :p

IG = In Game Smile
donne nous les infos plz
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
Obéha

Obéha


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Classe : mage
spé : FFB pardi !
Date d'inscription : 27/02/2009

Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:49

RIICCOOOOOLAAAAAAAA

Bonjour à toi Smile

Très bonne apply, pas de fautes visibles ^^ on voit tout de suite que tu es qqun de sérieux et que tu veux donner le meilleur de toi !

un gros +1, à tester en raid!
Revenir en haut Aller en bas
gang1
Invité




Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Erreur ^^   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:01

Ouais donc profession...j'avais zappé le IG petite faute d'inattention xD
Mineur / forgeron 450 les deux Wink
L'armurie bug toujours désolé.. peut-être qu'après la s6 ça fonctionnera à nouveau enfin j'espère (A voir ce soir minuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jisatsu




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 114
Classe : Guerrier
spé : Tank
Date d'inscription : 28/02/2009

Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:10

Salut,

Je me permet de poster le lien de l'armury de ton perso qui fonctionne parfaitement pour le moment.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Gang&gn=La+secte+noire

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Obéha

Obéha


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Classe : mage
spé : FFB pardi !
Date d'inscription : 27/02/2009

Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:06

Plutot matinal Jisa dis donc,

merci pour le lien, pas le temps de jeter un oeil maintenant jferai ca ce midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gang1
Invité




Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

je vais essayer de penser a delogg en stuff pve !
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:38

yop,

tes metiers ?
aprés ça en apply si c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
Gang1
Invité




Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:34

Si tu recherches mes métiers IG j'y ai déjà répondu au dessus (Mineur/Forge 450)
Sinon pour les Irl tu peux le voir grâce à mon erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:20

np, je te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
gang1
Invité




Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

Comme je le pensais, après la s6 aux US l'armurie europe remarche !
Faut pas me demander le lien entre les deux trucs hein mais ça fonctionne c'est l'essentiel.
Donc voici le link (J'ai les gants t7 mais je vise à monter l'armor penetration pour upper mes stats de la spé arme vu que ce n'est plus du tout le même débat qu'avec la spé fury ^^ en gros : arp > pa > crit > reste (actuellement). Je viens donc de looter mes gants que je compte enchant de suite ! Gogo armorpen means dps !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang [Guerrier] Dps [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Gang [Guerrier] Dps [refuser]   Gang [Guerrier] Dps [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang [Guerrier] Dps [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste Diaglass [refuser]
» [Guerrier - DPS] Koopsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-Try :: - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: