First-Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First-Try

Guilde PVE hl - arak-arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasseur lvl 80 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regalade
Invité




Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

Nom IG :Je me nomme Regalade voilas le lien ver l'armurier qui me concerne
Classe:Je suis un chasseur

Race:Orque

Etes-vous prêt à optimiser votre template pour les besoins de la guilde? OUI/NON Bien sur

Professions IG :Mineur ingénieur


Résumez votre expérience PVE en quelques mots:Je joue depuis 4 ans a wow (depuis sont lancement) Donc j'ai depuis mes 4 ans de jeux absolument tout clean coeur magma l'aile noir temple noir naxx exct

Ancienne(s) guilde(s):la guilde dans la qu'elle je suis actuellement se nomme Quarantiéme rugissant mais j'ai fréquanter des 100 éne de guilde comme la meute spéctrale sur le serveur temple noir murmure sur le serveur naxxtramax et des moins intérésantent

Motif(s) de départ (précis):Tout simplement pour vous rejoindre Smile Pour rejoindre ne guilde plus active que la mienne

Motivation(s) pour rejoindre notre guilde en quelques mots:Car vous étent la guilde qui me corresponde active organiser ...

Jour(s) / heure(s) de connectione:Je me connecte tout les soirs et quand je ne travaille pas ça n'arrive de me connecter la journée comme le jeudi ...

Comment nous avez-vous connus?Par un spam sur le canal 2 de novas que j'ai d'ailleurs connu comme il le dit en raid 10 Wink


Voilas je pense avoir répondu a vos question le avec le plus précisément possible sans en faire trop non plus
Merci
Je reste a votre service pour toute autre question
Revenir en haut Aller en bas
Regalade
Invité




Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:35

j'ai oublier ma vie IRL Smile
Nom : Le Ny
Prénom: Yann
Age : Je vais sur mais 19 ans dans un bon moi
Profession: Je fais de la BD Smile
Lieu de vie : Strasbourg (67)
Mes loisir : le dessin le graff wow et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:48

apply un peut bâclé fait à la vas vite... affraid

tu n'as pas bien répondu au questions.
Avance pve : tu ne nous parle pas du contenue pve WOLK en détail. Entre nous, Osef un peut de BC et pré BC ^^

Le niveau de tes métier ?
qu'en est-il de la péche ? secourisme (très important) ? cuisine ?
le lien vers l'armue ?

je te l'aisse répondre a ça Wink

si non, tu annonce donc 7 dispo part semaine ? Es-tu sûr de les tenir ?
Nous sommes assez porté sur les dispo due au fait qu'il est facile d'annoncer 7 dispo et de ne venir que 4 fois part semaine ^^

tchuz
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
réponse
Invité




Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:14

Alors je vais commancer par mes métier je suis environ 420 en injénieur et 100 en mineur affraid comment esse possible hein bah tout simple parque comme j'ai 3 perso lvl 80 je me suis dit tien je vais abandonné mineur pour faire un métier un peux plus important pour mon main (alchimiste) et farmer les compos avec les autres perso mais au final ce n'était pas très intéressant donc j'ai re mis mineur ensuit en secourisme 450 pêche dans les 100 et cuisine aussi dans les 100 mais pêche et mineur dans très peux de temps je serais 450
ensuit mes dispo comme je t'ai dit je serai la tout les jours sauf si on a pas besoin de moi et que je peux déco pour faire autre chose ^^mais ne t'inquiète pas si je suis pas la un jours c'est que je me suis casser une jambe ou que je suis tout simplement mort ...
Je relink le lien ver l'armu qui est
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:40

heu...
le lien passe pas, il faut copier coller dessu -_-'

si non tu ne m'as toujours pas donné ton avancé pve dans wolk -)
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
regalade
Invité




Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:21

Mon avancé pve j'ai tout clean sauf malygos et sharta 3 D et pour mon lie de l'armu je sais pas pourquoi il ne passe pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Obéha

Obéha


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Classe : mage
spé : FFB pardi !
Date d'inscription : 27/02/2009

Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:39

Bonjour bonjour Smile

"la guilde dans la qu'elle je suis actuellement se nomme Quarantiéme rugissant mais j'ai fréquanter des 100 éne de guilde"

100 guildes en 4ans
25 par ans
2 par mois
15 jours par guilde

Si on prend qqun dans notre guilde on veut bien être sur qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Naøx

Naøx


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Classe : Warlock
spé : Méta/affli/destruct
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:44

Salut Regalade,

même en passant sur le fait que ton apply soit bâclée et remplie de fautes d'orthographe, ce qui me fait rejoindre l'avis de Növä, je te rappel que nous recherchons des membres fixe prés à s'investir dans le long terme et la présentation que tu nous fais de toi est celle d'une personne instable qui a déjà visité une bonne centaine de guilde sur plusieurs serveurs et qui pour autant n'a toujours pas eu le temps de farmer les métiers de son main ( Je suppose que regalade est ton main puisque c'est avec ce perso que tu apply'. ).

De plus le fait de ne pas pouvoir vérifier ton stuff ou ce que tu nous dis via l'armurerie n'aide pas. confused

Personnellement, je dis -1 .
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:28

Je suis malheureusement de l'avis de naox, une 100ene de guilde ça fait peur.
Je suis passé sur l'armue et le stuff est correct mais je ne comprends pas...

3 valeureux et pourtant 3kpa 20 crit pas capé touché :/

enfin bref tout clean.. dans tes HF je ne vois pas :
"La chute de saphyron"
"La chute de Kel thuzad"
le hf : naxx 25 clean.

ni sartha 1 add +2add.

Reste aussi qu'en 10 non plus.
Kt 10 pas down.

donc se sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur lvl 80 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusé]
» Postulation Démoniste 80 [refusé]
» Apply: Azzazel-Démoniste [refusé]
» [ROGUE] fufuara [ full roster : refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-Try :: - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: