First-Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First-Try

Guilde PVE hl - arak-arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasseur lvl 80 [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regalade
Invité




Chasseur lvl 80 [refusé] Empty
MessageSujet: Chasseur lvl 80 [refusé]   Chasseur lvl 80 [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

Nom IG :Je me nomme Regalade voilas le lien ver l'armurier qui me concerne
Classe:Je suis un chasseur

Race:Orque

Etes-vous prêt à optimiser votre template pour les besoins de la guilde? OUI/NON Bien sur

Professions IG :Mineur ingénieur


Résumez votre expérience PVE en quelques mots:Je joue depuis 4 ans a wow (depuis sont lancement) Donc j'ai depuis mes 4 ans de jeux absolument tout clean coeur magma l'aile noir temple noir naxx exct

Ancienne(s) guilde(s):la guilde dans la qu'elle je suis actuellement se nomme Quarantiéme rugissant mais j'ai fréquanter des 100 éne de guilde comme la meute spéctrale sur le serveur temple noir murmure sur le serveur naxxtramax et des moins intérésantent

Motif(s) de départ (précis):Tout simplement pour vous rejoindre Smile Pour rejoindre ne guilde plus active que la mienne

Motivation(s) pour rejoindre notre guilde en quelques mots:Car vous étent la guilde qui me corresponde active organiser ...

Jour(s) / heure(s) de connectione:Je me connecte tout les soirs et quand je ne travaille pas ça n'arrive de me connecter la journée comme le jeudi ...

Comment nous avez-vous connus?Par un spam sur le canal 2 de novas que j'ai d'ailleurs connu comme il le dit en raid 10 Wink


Voilas je pense avoir répondu a vos question le avec le plus précisément possible sans en faire trop non plus
Merci
Je reste a votre service pour toute autre question
Revenir en haut Aller en bas
Regalade
Invité