First-Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First-Try

Guilde PVE hl - arak-arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:13

// Présentation In Game :

* Nom : Gattos
* Race : Elfe de sang
* Classe : Chasseur
* Métiers : Joallerie 450 / minage 450
* Played : 26 jours 10 h ( Dont 10 jours et 6 h au niveau 80 )



* Armurerie :
* Vos choix de Template : Orientation spé Survie , suite au nerf de la spé bête il était nécessaire de respé pour garder un dps convenable ( le rôle du hunt ne se résumant pluqu'a ça en raid casiment ) de plus elle est chouette a jouer , un 6/14/51 classique , si toute fois vous avez des questions j'y répondrais Smile
* Votre classe et son rôle en raid : Apporter un maximum de DPS et aider le(s) tank(s) autant que possible grâce au détournement . Egalement du kitting si le Raid Leader le demande car c'est nécéssaire pour un boss ou l'autre .


* Ayant une volonté certaine à avancer, il peut vous être demandé de changer certaines choses concernant votre personnage. Dans cette optique, êtes-vous prêt à changer : Je peux sans aucun soucis changer mon template si besion en est . Farmer les métier ça va asser vite également donc pas de soucis . ( Un regémmage ou changement d'enchant possible également si nécéssaire.)
* Certains addons sont obligatoires pour raider, dont la liste vous sera fournie ultérieurement sur le topic prévu à cet effet dans la partie réservée à la guilde, cela peut-il être un problème ? Aucun soucis , une adaption d'interface et c'est parti ( le PC n'en souffrira pas)
* Votre parcours et vos expériences dans WoW : Je n'ai jamais réellement fais de pvp , quant au pvE j'ai commencé par Kara pour ensuite nettoyer proprement tous les raids qui ont suivit , je n'ai hélas pas eu l'occasion de faire Sunwell car il y a eu le patch nerf avant et donc je ne trouvais plus d'interret vu la facilité du pve a ce moment . Pour mon avancée dans woltk j'ai clean le contenu du moment ( hormis Kael'thuzad pour le quel je n'ai jamais eu le groupe mais try a moin de 10 % ) Malygos , je l'ai down a 25 mais jamais eu l'occasion a 10
* Vos rerolls et autres classes que vous avez joué : Chaman 74 , dk 68


// La guilde.

* Vos disponibilités : je suis disponible du dimanche au jeudi ( j'adapterais mes horraires aux demandes de la guilde )
* Pourquoi avoir choisi first-try? : Le défi ... Tenter le first down a ulduar avec des gens noskill et organiser , une nouvelle expérience que je trouve très motivante tout simplement .
* Connaissez-vous, ou avez-vous eu l'occasion de jouer avec des membres de chez first-try ? : oui pour avoir étais dans vos rang un moment .


// Présentation IRL.

* Prénom : Quentin
* Âge : 19
* Profession : actuellement a la recherche d'un emploi
* Configuration materielle :Aucun soucis de lag ou de déco ( biensur comme tout le monde ça m'arrive d'avoir une déco )


// Autre.

Je tiens a précisé que je suis quelqu'un de très sociable et s'adaptant très vite a une ambiance , sachant déliré , je sais également garder mon sérieu et me concentrer quand il le faut .

Merci d'avoir pris le temps de me lire , je reste disponible pour toutes questions .

En espérant être bientôt a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Invité




postulation Empty
MessageSujet: re : Candidature   postulation Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:16

bonjour

Mes 2 postulations son parti en même temps désoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

"avec des gens noskill et organiser"
merci aurevoir =====> la porte []

ps : les fake inscription avec les formulaire d'autres forum, ça deviens..ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Démoniste 80 [refusé]
» postulation druide tank [accepté]
» Postulation Roguinet Voleur [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-Try :: - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: