First-Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
First-Try

Guilde PVE hl - arak-arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shigeru

Shigeru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Mage
spé : 00/53/18
Date d'inscription : 25/03/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:14

Shigeru - Mage Elfe de Sang - 80

- Brève présentation IRL : Je m'appel Romain et j'ai 20 ans. Je vis dans une petite ville prête d’Aix en Provence.

- Quel est votre Template actuel ? Mon Template PVE est un 0/53/18 placé ainsi ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033310531203013512033030310030000000000000000
J’aime ce Template car il boost givre feu, et me permet d’avoir veine glacial.

- Etes-vous prêts a changer pour les besoins de la guilde ? Si vous me le demander, cela ne me posera aucun problème si c'est nécessaire.

- Quels sont vos métiers ? Je suis Enchanteur ==> 460 avec pas mal d'enchantement, et Couturier ==> 444.
Mes métiers secondaires sont le Secourisme ==> 450, la Pêche ==> 250 et la Cuisine ==> 180.

- Etes-vous prêts a changer pour les besoins de la guilde ? Bien sûre, même si, up un métier c'est chiant :p

- Etes vous prêts a farmer pour la guilde ? Oui, je suis à la disposition de la guilde.

- Si oui quel type de farm ? Les compo que je désenchante etc...

- Quel est votre expérience PvE avec votre personnage ?

Cœur du Magma, Onyxia, Repaire de l’aile noir, Karazhan, ZulAman, Grull, Magtheridon, Donjon de la tempête, Caverne du Sanctuaire du Serpent, Hyjall, Temple Noir, Naxxramas r10/25, Caveau d’Archavon r10/25, Malygos r10/25 et Sartahrion 3 drake.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? J’étais chez les Check Raise après avoir fait un tour chez les World of no life. Chez les Check raise. J’ai quité Check Raise en raison d’un petit différant que j’ai eu avec un mec en pick up qui devait bien connaître les offs des Check Raise… Ca m’aura servi de leçon je ferai plus jamais de pick up c’est fini Wink

- Quels sont vos disponibilités ? (jour et heure) Je suis disponible au minimum 4 a 5 soirs par semaine si ce n'est pas +.

- Pourquoi avoir choisi cette classe et que pensez-vous amener a la guilde ? j'ai choisis cette classe car j'adore la Magie, c'est ce qui m'amuse le plus dans WoW !
De plus, tous les Template sont plaisant a joué, que se soit givre, feu, et maintenant la spé arcane cheat.
J'espère amener a la guilde un DPS en +, ca va de soit, une aide dans le farming etc... Mais aussi ma bonne humeur avant tout

- Information supplémentaires : Mon Stuff : Je suis stuffé Naxx 25 (5 parti t7) et du hors set  Cliquez sur ma signature pour voir mon armurerie =)
PS : Je suis motivé a vous rejoindre car Ynvi me parle souvent de votre guilde et vous êtes une guilde qui sont dans les 1ers du serveur donc bonne guilde. Et, surtout, vous êtes discipliner, et vous avancez vite dans le PVE HL.

Voila mon "CV", j’attends vos réponses avec impatience !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Naøx

Naøx


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Classe : Warlock
spé : Méta/affli/destruct
Date d'inscription : 28/02/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:56

Salut, Shige tongue .
Bon pour ce qui est de l'apply elle est excellente, travaillé et réfléchie.
De mémoire tu gères bien ta classe et tu est sérieux en raid.
Du coups la seule question que j'aimerais te poser c'est : Est ce que tu peux nous rappeler ce qui c'est passé chez world of no life pour que tu ne nous rejoignes pas chez First try directement ?? ( je demande parce que j'ai un trou de mémoire. confused )
Il me semble que tu as rejoins un pote irl chez Check Rise c'est bien ça ?

Sinon +1 pour l'apply. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Mage
spé : 00/53/18
Date d'inscription : 25/03/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

Oui naox c'est bien ca j'ai rejoin salska chez les check raise mais ca c'est pas tres bien passé en gros.
Donc tout naturelement je reviens vers vous car j'ai bien aimé les raid chez vous et j'mentend bien avec tous les anciens world of no life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naøx

Naøx


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Classe : Warlock
spé : Méta/affli/destruct
Date d'inscription : 28/02/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:25

Oki, bah nikel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

+1 la meme mon shige.. mais je compte sur toi pour pas nous faire le meme coup un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
Golum
Invité




Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37

J’ai quité Check Raise en raison d’un petit différant que j’ai eu avec un mec en pick up qui devait bien connaître les offs des Check Raise… Ca m’aura servi de leçon je ferai plus jamais de pick up c’est fini

Bonjour , dsl de poster ici mais connaissant l'histoire je me permet donc ^^ , La personne ne connaissai aucun off et si les off des Check raise ton pas garder c pour ta capacité au ninja nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru

Shigeru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Mage
spé : 00/53/18
Date d'inscription : 25/03/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:13

Encore un frustré de wow qui essaye de me pourrir ^^
On vient me traqué dans tout les forum de guilde de arak aram parce que j'ai gagné un torse fatal au random mdr.
Vive les mec bien dans leur peau sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Obéha

Obéha


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Classe : mage
spé : FFB pardi !
Date d'inscription : 27/02/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:34

Ba un ninja, c est souple c est beau et c est stylé ;p

la classe...

Moi ya qu un truc que j'aime pas chez toi shigeru :p....

TA SIGNATURE !!!!!!!! change le check raise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vindik
Admin
vindik


Nombre de messages : 153
Age : 15
Classe : Gros chaman tout vert et rouge
spé : heu.. spé poilu
Date d'inscription : 27/02/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:14

putin mais grâve !
Revenir en haut Aller en bas
https://first-try.forumactif.com
Shigeru

Shigeru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Mage
spé : 00/53/18
Date d'inscription : 25/03/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

:O ah ouai j'avais pas vu !!
MDR
Merci du soutient ca fais plaisir =)
(En voila une belle de signature rien que pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Invité




Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:55

Si pour toi cette version te convient , tant mieu pour toi , en tout cas si une guilde te kick c pas pour rien ^^ allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Obéha

Obéha


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 36
Classe : mage
spé : FFB pardi !
Date d'inscription : 27/02/2009

Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:04

on dirait qu i lte manque en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]   Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru - Elfe de Sang - Mage 80 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement druide [En test]
» Slamjâck DK dps (Impie) [en test]
» [Démoniste] Kayitaro [ en test]
» Postulation Roguinet Voleur [en test]
» [Silhä] Paladin 80 heal [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First-Try :: - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: